| arrivée de Jiraya et du Mizukage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 34 argent : 25 force au corps à corps : 110 village : Kiri Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Points de vie: (550/550) Chakra: (1050/1050) caractéristiques:
| Sujet: arrivée de Jiraya et du Mizukage Jeu 3 Mai - 12:07 | |
| Après plusieurs jours de marche à travers le désert du pays du vent, ils arrivèrent jusqu'à un marais aux limites du village de Kiri.
-C'est ici que nous commencerons l'entraînement.
Avant de t'initier aux techniques Suiton, je veux que tu marches sur l'eau du marais.
Il sauta sur l'eau et continua à parler.
-Comme tu as dû concentrer ton chakra dans tes pieds afin de monter à l'arbre, fais de même pour marcher sur l'eau et, si tu réussis, nous commencerons ton apprentissage aux techniques Suiton. | |
|
| |
Jiraya genin de suna
Nombre de messages : 14 argent : rien force au corps à corps : 10 village : Suna Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Chakra: (500/500) caractéristiques:
| Sujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage Dim 6 Mai - 10:41 | |
| Il concentra son chakra dans ses pieds et sauta sur l'eau.-Voilà Mizukage-sama, j'aimerai commencer l'entraînement aux techniques Suiton avec la technique des aiguilles d'eau! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
Nombre de messages : 34 argent : 25 force au corps à corps : 110 village : Kiri Date d'inscription : 12/03/2007
Feuille de personnage Points de vie: (550/550) Chakra: (1050/1050) caractéristiques:
| Sujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage Dim 6 Mai - 10:50 | |
| -Je vois que tu maîtrises ton chakra mais, voyons si tu arrives à faire pareil avec cette technique. Suiton! Les aiguilles d'eau! Il frappa du pied sur l'eau en dessous de lui et l'eau retomba sous forme d'aiguilles.-Pour cette technique, commence par effectuer les même signes que moi, frappe du pied l'eau sous laquelle tu te trouves puis malaxes ton chakra de façon à transformer cette eau de manière solide et allongée quand elle retombera. | |
|
| |
Jiraya genin de suna
Nombre de messages : 14 argent : rien force au corps à corps : 10 village : Suna Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Points de vie: (100/100) Chakra: (500/500) caractéristiques:
| |
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage Dim 6 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
Jiraya genin de suna
| |
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage Mer 30 Mai - 11:10 | |
| Sasuke observa Jiraya lors de l'éxécution de sa technique et il vut les aiguilles retombées sous forme d'aiguilles plus ou moins difformes.
*Sa maîtrise de son chakra n'est pas totalement parfaite, je ferai mieux de l'entraîner à maîtriser son chakra plutôt que de lui enseigner une technique qui nécessite un contrôle précis du chakra...*
-Ta maitrîse du chakra n'est pas encore parfaite, nous allons faire un petit exercice qui pourra t'aider à le maitrîser et, par la même occasion, d'améliorer tes jutsus Suiton.
Ne t'en fais pas, j'en ai vus, des élèves, mais tu sembles t'améliorer plus vite qu'eux!
Celà doit être dû à ton affinité à l'élément Suiton.
C'est assez étrange, tu es de Suna, et tu possèdes cette affinité...
Bon, l'éxercice consistera cette fois à envoyer du chakra par toutes les zones de ton corps, excepté à la plante de tes pieds.
Si tu suis bien cette consigne, tu iras vers le fond de l'eau qui se trouve autour de nous en créant une bulle de chakra qui t'empêcheras de te noyer.
C'est sûrement l'un des meilleurs entraînements pour apprendre les bases du ninjutsu Suiton, puisqu'il permet de maîtriser la première étape du dit ninjutsu: repousser l'eau que tu veux utiliser pour ta technique pour ensuite la transformer.
Tu vas maintenant t'entraîner à maitrîser la première étape, concentre-toi bien! | |
|
| |
Jiraya genin de suna
| Sujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage Sam 7 Juil - 5:08 | |
| -Ok Mizukage-sama!
Il tenta alors de concentrer tout son chakra autour de lui et une bulle se forma lorsqu'il alla sous l'eau.
-J'y arrive! Cria-t-il en voyant sa bulle se déformer et diminuer de volume peu à peu...
-Mince! je vais me noyer!
Il remonta à la surface tout essouflé.
-J'y étais presque...j'y étais presque... | |
|
| |
Daisuke Uchiwa Raïkage
Nombre de messages : 13 argent : 50 force au corps à corps : 100 village : Kumo Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Points de vie: (0/500) Chakra: (650/1000) caractéristiques:
| Sujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage Dim 8 Juil - 3:42 | |
| -Le voilà!
Il sauta alors en direction de Sasuke et effectua une série de signes avant de crier:
-Raikyuu !
Deux boules de foudre se génèrèrent alors dans ses mains et il fonça à une vitesse ahurissante en direction du Mizukage.
[je perds 100 de chakra pour les 2 boules de foudre et comme je t'ai attaqué au corps-à-corps avec, tu perds 280 points de vie (force de 80 pour les 2 boules + ma force de corps à corps de 100 X2] | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage Dim 8 Juil - 3:49 | |
| Il s'agissait enfait d'un clone aqueux qui se liquéfia peu à peu après l'attaque!
-J'ai anticipé ton attaque grâce à mon Sharingan! Mais, qui est tu?
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 3:19, édité 1 fois | |
|
| |
Daisuke Uchiwa Raïkage
Nombre de messages : 13 argent : 50 force au corps à corps : 100 village : Kumo Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage Points de vie: (0/500) Chakra: (650/1000) caractéristiques:
| Sujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage Dim 8 Juil - 4:46 | |
| Il enleva sa capuche...-Je suis Daisuke Uchiwa! Et je suis comme toi l'un des derniers membres de ce clan! Je dois te tuer...Pour que tu n'accomplisse pas ta destinée. Rairyuu no tatsumaki !La tornade du dragon fulgurant Un immense dragon constitué de foudre au regard rouge emplit de colère fonça sur Sasuke.[A moins que tu n'aies le moyen de le contrer, tu perds 80 pv et je perds 250 de chakra.] | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage Dim 8 Juil - 5:41 | |
| | |
|
| |
Daisuke Uchiwa Raïkage
| Sujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage Dim 8 Juil - 5:47 | |
| -humf...Son raz-de-marée est d'une puissance!
Haha! Mourir! Tu es tellement loin de moi que je pourrai éviter ton attaque sans problèmes! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage Dim 8 Juil - 5:52 | |
| Hum...Mais je ne te visais pas directement.
Il frappa un coup sur le sol mouillé par le raz-de-marée et l'élecricité du Chidori arriva jusqu'à lui.
-Tu aurai dû le savoir depuis le début, l'eau est conductrice! | |
|
| |
Daisuke Uchiwa Raïkage
| Sujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage Dim 8 Juil - 5:54 | |
| M*****...
Il s'écroula sur le sol...
[On va dire que tu remportes 150$ pour m'avoir battu! Non, vraiment je m'y attendais pas...] | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Mizukage
| Sujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage Mer 11 Juil - 4:41 | |
| -Bon. Reprenons l'entraînement. Je vois que tu sais plus ou moins maîtriser ton chakra alors je vais t'apprendre une autre technique Suiton, cette fois plus facile. Comme tu l'as remarqué lors de mon précédant combat, j'ai utilisé des clones constitués d'eau pour tromper l'adversaire. -Mizu bunshin no jutsu! Un clone d'eau se forma alors à partir de l'au du marais et prit l'apparence du Mizukage. -Une fois que tu seras capable de faire ceci, rentre à Suna et continue à t'entraîner avec ton véritable sensei. Je n'ai plus beaucoup de chakra et étant donné que tu maîtrises plus ou moins bien les bases, tu n'aura plus besoin de t'entraîner avec moi pour les techniques plus compliquées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage | |
| |
|
| |
| arrivée de Jiraya et du Mizukage | |
|