Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 arrivée de Jiraya et du Mizukage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 34
argent : 25
force au corps à corps : 110
village : Kiri
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue550/550arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue1050/1050arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (1050/1050)
caractéristiques:

arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty
MessageSujet: arrivée de Jiraya et du Mizukage   arrivée de Jiraya et du Mizukage Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:07

Après plusieurs jours de marche à travers le désert du pays du vent, ils arrivèrent jusqu'à un marais aux limites du village de Kiri.

-C'est ici que nous commencerons l'entraînement.

Avant de t'initier aux techniques Suiton, je veux que tu marches sur l'eau du marais.

Il sauta sur l'eau et continua à parler.

-Comme tu as dû concentrer ton chakra dans tes pieds afin de monter à l'arbre, fais de même pour marcher sur l'eau et, si tu réussis, nous commencerons ton apprentissage aux techniques Suiton.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
genin de suna
genin de suna
Jiraya


Nombre de messages : 14
argent : rien
force au corps à corps : 10
village : Suna
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue100/100arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue500/500arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
caractéristiques:

arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage   arrivée de Jiraya et du Mizukage Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:41

arrivée de Jiraya et du Mizukage 57522

Il concentra son chakra dans ses pieds et sauta sur l'eau.

-Voilà Mizukage-sama, j'aimerai commencer l'entraînement aux techniques Suiton avec la technique des aiguilles d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 34
argent : 25
force au corps à corps : 110
village : Kiri
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue550/550arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue1050/1050arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (1050/1050)
caractéristiques:

arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage   arrivée de Jiraya et du Mizukage Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:50

-Je vois que tu maîtrises ton chakra mais, voyons si tu arrives à faire pareil avec cette technique.

arrivée de Jiraya et du Mizukage 30634 arrivée de Jiraya et du Mizukage 9338 arrivée de Jiraya et du Mizukage 57522

Suiton! Les aiguilles d'eau!


Il frappa du pied sur l'eau en dessous de lui et l'eau retomba sous forme d'aiguilles.

-Pour cette technique, commence par effectuer les même signes que moi, frappe du pied l'eau sous laquelle tu te trouves puis malaxes ton chakra de façon à transformer cette eau de manière solide et allongée quand elle retombera.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
genin de suna
genin de suna
Jiraya


Nombre de messages : 14
argent : rien
force au corps à corps : 10
village : Suna
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue100/100arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue500/500arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
caractéristiques:

arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage   arrivée de Jiraya et du Mizukage Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:54

*Malaxer mon chakra?!

Tant pis, je vais quand même essayer...*

arrivée de Jiraya et du Mizukage 30634 arrivée de Jiraya et du Mizukage 9338 arrivée de Jiraya et du Mizukage 57522


Il frappa alors sur le sol et se concentra au maximum afin de transformer cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 34
argent : 25
force au corps à corps : 110
village : Kiri
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue550/550arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue1050/1050arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (1050/1050)
caractéristiques:

arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage   arrivée de Jiraya et du Mizukage Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:13

L'eau retomba simplement sur le sol sans que rien ne se passe.

Apparremment, tu ne sais pas malaxer ton chakra.

Si tu veux donner une apparence spécifique à l'eau que tu veux transformer, commences par concentrer ton chakra sur ce point d'eau puis visualise l'apparnce que tu veux lui donner avamt de bouger ton chakra à l'intérieur de la dite eau de façon à ce qu'elle façonne l'eau pour lui donner la forme voulue.

Je vais te montrer ce que tu seras capable de faire une fois que tu maîtriseras totalement cette élément.

Il commença alors à effectuer une longue série de signe à une vitesse incroyable.
arrivée de Jiraya et du Mizukage 53221 arrivée de Jiraya et du Mizukage 9338 arrivée de Jiraya et du Mizukage 57522 arrivée de Jiraya et du Mizukage 681318 arrivée de Jiraya et du Mizukage 561898 arrivée de Jiraya et du Mizukage 626652 arrivée de Jiraya et du Mizukage 30634 arrivée de Jiraya et du Mizukage 53221 arrivée de Jiraya et du Mizukage 782943 arrivée de Jiraya et du Mizukage 53221 arrivée de Jiraya et du Mizukage 782943 arrivée de Jiraya et du Mizukage 312984 arrivée de Jiraya et du Mizukage 561898 arrivée de Jiraya et du Mizukage 782943 arrivée de Jiraya et du Mizukage 300110 arrivée de Jiraya et du Mizukage 312984 arrivée de Jiraya et du Mizukage 57522 arrivée de Jiraya et du Mizukage 681318 arrivée de Jiraya et du Mizukage 312984 arrivée de Jiraya et du Mizukage 300110 arrivée de Jiraya et du Mizukage 312984 arrivée de Jiraya et du Mizukage 300110 arrivée de Jiraya et du Mizukage 539384 arrivée de Jiraya et du Mizukage 53221 arrivée de Jiraya et du Mizukage 626652 arrivée de Jiraya et du Mizukage 681318 arrivée de Jiraya et du Mizukage 727423 arrivée de Jiraya et du Mizukage 561898 arrivée de Jiraya et du Mizukage 53221 arrivée de Jiraya et du Mizukage 681318 arrivée de Jiraya et du Mizukage 9338 arrivée de Jiraya et du Mizukage 681318 arrivée de Jiraya et du Mizukage 727423 arrivée de Jiraya et du Mizukage 300110 arrivée de Jiraya et du Mizukage 727423 arrivée de Jiraya et du Mizukage 539384 arrivée de Jiraya et du Mizukage 53221 arrivée de Jiraya et du Mizukage 782943 arrivée de Jiraya et du Mizukage 57522 arrivée de Jiraya et du Mizukage 782943 arrivée de Jiraya et du Mizukage 727423 arrivée de Jiraya et du Mizukage 681318

Un gigantesque dragon d'eau surgit du marais et rugit avant de s'écraser contre un rocher le réduisant en poussière.

-Avant de pouvoir faire ça, malaxes ton chakra à l'intérieur de ton corps et donnes lui ton apparence afin de faire apparaître un clone de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
genin de suna
genin de suna
Jiraya


Nombre de messages : 14
argent : rien
force au corps à corps : 10
village : Suna
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue100/100arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue500/500arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
caractéristiques:

arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage   arrivée de Jiraya et du Mizukage Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:44

Jiraya, ébahit par cette technique sentait qu'il avait du chemin à parcourir avant de devenir un grand ninja (ça craint (T_T))

- Ok Mizukage-sama, je dois donc malaxer mon chakra.

Il recommença à effectuer les signes pour les aiguilles d'eau;
arrivée de Jiraya et du Mizukage 30634 arrivée de Jiraya et du Mizukage 9338 arrivée de Jiraya et du Mizukage 57522
-Suiton, les aiguilles d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 34
argent : 25
force au corps à corps : 110
village : Kiri
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue550/550arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue1050/1050arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (1050/1050)
caractéristiques:

arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage   arrivée de Jiraya et du Mizukage Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:10

Sasuke observa Jiraya lors de l'éxécution de sa technique et il vut les aiguilles retombées sous forme d'aiguilles plus ou moins difformes.

*Sa maîtrise de son chakra n'est pas totalement parfaite, je ferai mieux de l'entraîner à maîtriser son chakra plutôt que de lui enseigner une technique qui nécessite un contrôle précis du chakra...*

-Ta maitrîse du chakra n'est pas encore parfaite, nous allons faire un petit exercice qui pourra t'aider à le maitrîser et, par la même occasion, d'améliorer tes jutsus Suiton.

Ne t'en fais pas, j'en ai vus, des élèves, mais tu sembles t'améliorer plus vite qu'eux!

Celà doit être dû à ton affinité à l'élément Suiton.

C'est assez étrange, tu es de Suna, et tu possèdes cette affinité...

Bon, l'éxercice consistera cette fois à envoyer du chakra par toutes les zones de ton corps, excepté à la plante de tes pieds.

Si tu suis bien cette consigne, tu iras vers le fond de l'eau qui se trouve autour de nous en créant une bulle de chakra qui t'empêcheras de te noyer.

C'est sûrement l'un des meilleurs entraînements pour apprendre les bases du ninjutsu Suiton, puisqu'il permet de maîtriser la première étape du dit ninjutsu: repousser l'eau que tu veux utiliser pour ta technique pour ensuite la transformer.

Tu vas maintenant t'entraîner à maitrîser la première étape, concentre-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
genin de suna
genin de suna
Jiraya


Nombre de messages : 14
argent : rien
force au corps à corps : 10
village : Suna
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue100/100arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue500/500arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
caractéristiques:

arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage   arrivée de Jiraya et du Mizukage Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:08

-Ok Mizukage-sama!

Il tenta alors de concentrer tout son chakra autour de lui et une bulle se forma lorsqu'il alla sous l'eau.

-J'y arrive! Cria-t-il en voyant sa bulle se déformer et diminuer de volume peu à peu...

-Mince! je vais me noyer!

Il remonta à la surface tout essouflé.

-J'y étais presque...j'y étais presque...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa
Raïkage
Raïkage
Daisuke Uchiwa


Nombre de messages : 13
argent : 50
force au corps à corps : 100
village : Kumo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue0/500arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue650/1000arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (650/1000)
caractéristiques:

arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage   arrivée de Jiraya et du Mizukage Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:42

-Le voilà!

Il sauta alors en direction de Sasuke et effectua une série de signes avant de crier:

-Raikyuu !

Deux boules de foudre se génèrèrent alors dans ses mains et il fonça à une vitesse ahurissante en direction du Mizukage.

[je perds 100 de chakra pour les 2 boules de foudre et comme je t'ai attaqué au corps-à-corps avec, tu perds 280 points de vie (force de 80 pour les 2 boules + ma force de corps à corps de 100 X2]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 34
argent : 25
force au corps à corps : 110
village : Kiri
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue550/550arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue1050/1050arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (1050/1050)
caractéristiques:

arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage   arrivée de Jiraya et du Mizukage Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:49

Il s'agissait enfait d'un clone aqueux qui se liquéfia peu à peu après l'attaque!

-J'ai anticipé ton attaque grâce à mon Sharingan! Mais, qui est tu?


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa
Raïkage
Raïkage
Daisuke Uchiwa


Nombre de messages : 13
argent : 50
force au corps à corps : 100
village : Kumo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue0/500arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue650/1000arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (650/1000)
caractéristiques:

arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage   arrivée de Jiraya et du Mizukage Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:46

Il enleva sa capuche...

-Je suis Daisuke Uchiwa! Et je suis comme toi l'un des derniers membres de ce clan!

Je dois te tuer...Pour que tu n'accomplisse pas ta destinée.

arrivée de Jiraya et du Mizukage 53221 arrivée de Jiraya et du Mizukage 9338 arrivée de Jiraya et du Mizukage 57522 arrivée de Jiraya et du Mizukage 539384 arrivée de Jiraya et du Mizukage 57522

Rairyuu no tatsumaki !La tornade du dragon fulgurant

Un immense dragon constitué de foudre au regard rouge emplit de colère fonça sur Sasuke.

[A moins que tu n'aies le moyen de le contrer, tu perds 80 pv et je perds 250 de chakra.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 34
argent : 25
force au corps à corps : 110
village : Kiri
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue550/550arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue1050/1050arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (1050/1050)
caractéristiques:

arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage   arrivée de Jiraya et du Mizukage Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:41

-Quoi? Ma destinée?...
Il reçu le dragon sans broncher, des arcs électriques se balladant sur son dos.

*Rahhh, ça fait mal! J'ai anticipé cette attaque mais si je l'avais stoppée, je n'aurai pas eu asser de chakra pour faire mes prochaines attaques...*

-Tu va maintenant comprendre pourquoi je suis Mizukage!

arrivée de Jiraya et du Mizukage 782943 arrivée de Jiraya et du Mizukage 300110 arrivée de Jiraya et du Mizukage 9338 arrivée de Jiraya et du Mizukage 53221 arrivée de Jiraya et du Mizukage 681318 arrivée de Jiraya et du Mizukage 782943 arrivée de Jiraya et du Mizukage 626652 arrivée de Jiraya et du Mizukage 30634 arrivée de Jiraya et du Mizukage 57522 arrivée de Jiraya et du Mizukage 30634 arrivée de Jiraya et du Mizukage 57522 arrivée de Jiraya et du Mizukage 561898 arrivée de Jiraya et du Mizukage 57522 arrivée de Jiraya et du Mizukage 782943 arrivée de Jiraya et du Mizukage 300110 arrivée de Jiraya et du Mizukage 9338

Suiton, Daibakufu no Jutsu!

Un gigantesque raz-de-marée se dirigea vers Daisuke et l'emporte plusieurs mètre plus loin.

[là, je perds 425 de chakra et tu perds 275 points de vie.]

-Enfin...
arrivée de Jiraya et du Mizukage 376173
Chidori, les milles oiseaux!
arrivée de Jiraya et du Mizukage 744694
-Tu va mourir!

[Je perds 875 de chakra mais tu perds tous tes points de vie]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa
Raïkage
Raïkage
Daisuke Uchiwa


Nombre de messages : 13
argent : 50
force au corps à corps : 100
village : Kumo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue0/500arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue650/1000arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (650/1000)
caractéristiques:

arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage   arrivée de Jiraya et du Mizukage Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:47

-humf...Son raz-de-marée est d'une puissance!

Haha! Mourir! Tu es tellement loin de moi que je pourrai éviter ton attaque sans problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 34
argent : 25
force au corps à corps : 110
village : Kiri
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue550/550arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue1050/1050arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (1050/1050)
caractéristiques:

arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage   arrivée de Jiraya et du Mizukage Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:52

Hum...Mais je ne te visais pas directement.

Il frappa un coup sur le sol mouillé par le raz-de-marée et l'élecricité du Chidori arriva jusqu'à lui.

-Tu aurai dû le savoir depuis le début, l'eau est conductrice!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Uchiwa
Raïkage
Raïkage
Daisuke Uchiwa


Nombre de messages : 13
argent : 50
force au corps à corps : 100
village : Kumo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue0/500arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue650/1000arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (650/1000)
caractéristiques:

arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage   arrivée de Jiraya et du Mizukage Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:54

M*****...

Il s'écroula sur le sol...

[On va dire que tu remportes 150$ pour m'avoir battu! Non, vraiment je m'y attendais pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 34
argent : 25
force au corps à corps : 110
village : Kiri
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue550/550arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
arrivée de Jiraya et du Mizukage Left_bar_bleue1050/1050arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty_bar_bleue  (1050/1050)
caractéristiques:

arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage   arrivée de Jiraya et du Mizukage Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:41

-Bon. Reprenons l'entraînement.

Je vois que tu sais plus ou moins maîtriser ton chakra alors je vais t'apprendre une autre technique Suiton, cette fois plus facile.

Comme tu l'as remarqué lors de mon précédant combat, j'ai utilisé des clones constitués d'eau pour tromper l'adversaire.

arrivée de Jiraya et du Mizukage 57522
-Mizu bunshin no jutsu!
Un clone d'eau se forma alors à partir de l'au du marais et prit l'apparence du Mizukage.

-Une fois que tu seras capable de faire ceci, rentre à Suna et continue à t'entraîner avec ton véritable sensei.

Je n'ai plus beaucoup de chakra et étant donné que tu maîtrises plus ou moins bien les bases, tu n'aura plus besoin de t'entraîner avec moi pour les techniques plus compliquées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Jiraya et du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Jiraya et du Mizukage   arrivée de Jiraya et du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Jiraya et du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Kiri no Kuni, pays de l'eau :: marais de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser