Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entraînement de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
genin de suna
genin de suna
Jiraya


Nombre de messages : 14
argent : rien
force au corps à corps : 10
village : Suna
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue100/100entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue500/500entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
caractéristiques:

entraînement de Jiraya Empty
MessageSujet: entraînement de Jiraya   entraînement de Jiraya Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:47

Bonjour, je suis là pour l'entraînement avec Kazekage-Sama!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Mitarashi
Kazekage
Kazekage
Shiva Mitarashi


Nombre de messages : 18
force au corps à corps : 100
village : Suna
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue500/500entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue1000/1000entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
caractéristiques:

entraînement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Jiraya   entraînement de Jiraya Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:33

-Ha! Tu es là, je t'attendais!

Shiva prit un parchemin qui était sur une des tables de la salle d'entraînement.
entraînement de Jiraya 312984 entraînement de Jiraya 539384 entraînement de Jiraya 561898 entraînement de Jiraya 300110

Invocation! La naissance de l'arbre!

Le sol commença à trembler et un gigantesque arbre poussa à l'endroit ou le Kazekage avait posé le parchemin.

On m'a dit que ton affinité ninja était l'eau hors, il n'y a pas tellement d'eau dans le désert et pour ça il faudrai aller jusqu'au village caché de la brume.

Un endroit où le danger guette et où tu te ferai sûrement tuer.

C'est pour ça qu'avant de faire ce voyage, je veux que tu apprennes à bien manipuler ton chakra.

Concentres ton chakra dans tes pieds et monte à cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
genin de suna
genin de suna
Jiraya


Nombre de messages : 14
argent : rien
force au corps à corps : 10
village : Suna
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue100/100entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue500/500entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
caractéristiques:

entraînement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Jiraya   entraînement de Jiraya Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:40

Jiraya, stupéfait par cette invocation, mit un moment avant de commencer l'éxercice.

Il était là, par terre, un peu déboussolé.

Il se releva, l'air étonné et obéit à l'ordre de Kazekage-sama.

*Bien, il faut que je concentre mon chakra dans mes pieds...*

[i]Il courut contre l'arbre et commença à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Mitarashi
Kazekage
Kazekage
Shiva Mitarashi


Nombre de messages : 18
force au corps à corps : 100
village : Suna
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue500/500entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue1000/1000entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
caractéristiques:

entraînement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Jiraya   entraînement de Jiraya Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:12

-Attends une secon...

Jiraya voulu mettre son pied sur le tronc mais n'adhèrait pas à l'arbre et tomba sur le sol (qui n'est pas très mou d'ailleurs...).

-Si J'ai voulu faire cet entraînement, c'est pour que tu apprennes à bien maîtriser ton chakra.

Pourtant, tu n'as pas utilisé ton chakra une seule seconde.

Concentres ton chakra dans tes pieds pour monter à l'arbre.

Tu dois trouver l'équilibre dans ta dose de chakra.

Si tu en mets pas assez, tu n'adhèreras pas à l'arbre et si tu en mets trop, l'écorce va se disloquer sous tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
genin de suna
genin de suna
Jiraya


Nombre de messages : 14
argent : rien
force au corps à corps : 10
village : Suna
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue100/100entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue500/500entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
caractéristiques:

entraînement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Jiraya   entraînement de Jiraya Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:22

-Ok. C'est parti!

entraînement de Jiraya 57522

Je concentre mon chakra dans mon pied, juste c'qu'y faut...Ni trop ni assez...

Et...je monte à l'arbre!

Il coura en direction de l'arbre et réussi à monter quelques mètres.

Il traça l'endroit où il était avec un kunai et retomba sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Mitarashi
Kazekage
Kazekage
Shiva Mitarashi


Nombre de messages : 18
force au corps à corps : 100
village : Suna
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue500/500entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue1000/1000entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
caractéristiques:

entraînement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Jiraya   entraînement de Jiraya Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:28

Bien.

Tu as bien su maîtriser ton chakra pour cette fois mais tu n'est pas monté assez haut.

Recommence l'exercice jusqu'à ce que tu arrives au sommet de l'arbre.

En attendant, je vais discuter de notre voyage vers Kiri, pour ton entraînement aux jutsus Suiton.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
genin de suna
genin de suna
Jiraya


Nombre de messages : 14
argent : rien
force au corps à corps : 10
village : Suna
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue100/100entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue500/500entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
caractéristiques:

entraînement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Jiraya   entraînement de Jiraya Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:24

Oui Kazekage-sama!

entraînement de Jiraya 57522
Il tenta une deuxième tentative et concentra son chakra dans ses pieds.

Il commença sa montée et s'arrêta quelques mètres au-dessus de la marque qu'il avait fait.


-Ouais! J'ai été plus haut que la dernière fois.

Si je me concentre un peu plus, je pourrai y arriver...


Il tenta encore et toujours la montée de cet arbre et après avoir fait une vingtaine de tentative, il a finalement réussi à arriver au sommet de l'arbre qui touchait la coupole de la salle d'entraînement.

Il s'écroula sur la plus haute branche de l'arbre, fatigué par l'entraînement et attendait maître Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Mitarashi
Kazekage
Kazekage
Shiva Mitarashi


Nombre de messages : 18
force au corps à corps : 100
village : Suna
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue500/500entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue1000/1000entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
caractéristiques:

entraînement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Jiraya   entraînement de Jiraya Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:29

Après quelques heures de discussions, il retourna dans la salle d'entraînement.

-Je vois que tu as réussi l'exercice!

Bien, nous pourrons bientôt faire le voyage pour Kiri.

Le mizukage a été d'accord pour t'accompagner jusqu'à Kiri et continuer ton entraînement.

Il possède une excellente connaissance des techniques liés à l'eau et pourra t'enseigner les techniques Suiton que tu voulais tant apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
genin de suna
genin de suna
Jiraya


Nombre de messages : 14
argent : rien
force au corps à corps : 10
village : Suna
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue100/100entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue500/500entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
caractéristiques:

entraînement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Jiraya   entraînement de Jiraya Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:13

Jiraya, de retour du pays de l'eau, s'empressa de retourner s'entraîner avec son sensei.

Il entra dans la salle d'entraînement et cria:
-Kazekage-sama! Je suis revenu!

Comme vous l'aviez dit, Mizukage-sama a pu enseigné quelques une de ses techniques Suiton.

Cependant, je veux voir si mon entraînement à porté ses fruits...

C'est pourquoi...Je vous défie dans un duel Kazekage-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Mitarashi
Kazekage
Kazekage
Shiva Mitarashi


Nombre de messages : 18
force au corps à corps : 100
village : Suna
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue500/500entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
entraînement de Jiraya Left_bar_bleue1000/1000entraînement de Jiraya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
caractéristiques:

entraînement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Jiraya   entraînement de Jiraya Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:28

-Enfin...Je t'attendais...

Alors comme ça tu veux me défier?

Je pense qu'il est un peu trop tôt pour ça...Tu n'est encore qu'un genin après tout...

M'enfin...Je dois d'abord vérifier quelque chose...

Je t'explique: Il m'a paru étrange que tu aie l'affinité suiton alors que tu es de Suna. C'est plutôt rare ici, et l'eau dont tu as besoin pour effectuer tes techniques suiton est également rare dans ce pays.

C'est pourquoi nous allons essayer de savoir si tu possède une autre affinité!

Il se retourna et se dirigea vers une table sur laquelle était posée des morceaux de papier. Il en prit un et retourna vers son élève.

-Ce que je tiens entre mes mains est un morceau de papier réceptif au chakra.

Prends-en un est concentre ton chakra dessus.

Si le papier se froisse, l'affinité du ninja est Raiton, s'il se coupe en deux, c'est Futon, s'il brûle, c'est Katon, s'il devient humide, c'est Suiton, et s'il tombe en poussière, c'est Doton.

Ton affinité suiton n'est peut-être pas la seule que tu possède...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Jiraya   entraînement de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: suna no kuni pays du vent :: académie de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser