Suiton Suiryuudan No Jutsu : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.
Suiton no jutsu : Technique qui sert à emprisonner l'adversaire dans une prison d'eau. Le lanceur doit cependant rester en contact avec la prison pour la maintenir.
Mizu bunshin no jutsu: Cette technique est similaire au bunshin no jutsu à la diffèrence près que le clone est constitué d'eau, ce qui demande la présence d'eau à proximité.
Suiton Daibakufu no jutsu
Lorsque l'utilisateur réalise les signes nécessaires à cette technique, un gigantesque raz-de-marée s'abbat sur son adversaire. C'est un jutsu de rang A et nécessite beaucoup de chakra.
Suiton Suijenheki
Ce jutsu créé une barrière d'eau comme un bouclier afin de bloquer d'éventuelles attaques ennemies.
Nom: Suiton, Seibun Houfutsu
Description: L'utilisateur compose des signes puis fait s'élever de l'eau provenant du sol (ou sous-sol). Cette eau s'agglutine autour de son adversaire de manière à former une boule d'eau autour de lui. Cette boule d'eau est capable de flotter dans les airs. Si elle emprisonne trop longtemps l'adversaire, celle-ci finit par le noyer. Il est impossible de se sortir de cette technique par des moyens tels que le Shunshin ou le Kawamiri. Seul une attaque brutal venant de l'extérieur ou une forte explosion peut faire sortir le Ninja.
Mizu Ken no jutsu (Sabre aqueux)
Technique permettant de créer un sabre d’eau aussi dur qu’un sabre classique. (nécessite la présence d'eau à proximité)
Ce sera tout.