Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 entraînement de Clad n°2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 34
argent : 25
force au corps à corps : 110
village : Kiri
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Clad n°2 Left_bar_bleue550/550entraînement de Clad n°2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
entraînement de Clad n°2 Left_bar_bleue1050/1050entraînement de Clad n°2 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
caractéristiques:

entraînement de Clad n°2 Empty
MessageSujet: entraînement de Clad n°2   entraînement de Clad n°2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:42

Sasuke et Clad arrivèrent au bord du marais en marchant lentement...

-C'est ici que débutera l'entraînement afin de te faire passer Genin.

Pour commencer...Il sauta doucement sur l'eau et continua à parler....Concentre ton chakra dans tes pieds et marche sur l'eau du marais comme je suis entrain de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
étudiant de kiri
étudiant de kiri
Clad


Nombre de messages : 9
Age : 32
force au corps à corps : 10
village : Kiri
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Clad n°2 Left_bar_bleue100/100entraînement de Clad n°2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
entraînement de Clad n°2 Left_bar_bleue500/500entraînement de Clad n°2 Empty_bar_bleue  (500/500)
caractéristiques:

entraînement de Clad n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Clad n°2   entraînement de Clad n°2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:23

-Yop sensei...

Il sauta sur l'eau en criant: Banzaï!.

Il réussi un petit moment à marcher sur l'eau et dit:

-Wouhou! J'ai réussi sensei!

Mais il avait parlé trop vite et coula doucement au fond de l'eau...

Il remonta tout essouflé en disant:

-C****!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 34
argent : 25
force au corps à corps : 110
village : Kiri
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Clad n°2 Left_bar_bleue550/550entraînement de Clad n°2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
entraînement de Clad n°2 Left_bar_bleue1050/1050entraînement de Clad n°2 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
caractéristiques:

entraînement de Clad n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Clad n°2   entraînement de Clad n°2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:28

entraînement de Clad n°2 75518
Il le regarda de façon étrange en poussant un soupir... *Quel naze...*

-Sois plus sérieux lors de ton entraînement!

Bon...Je pense que si tu as coulé c'est par manque de concentration...

Alors refait cette exercice autant de fois que tu y arrive jusqu'à ce que tu maîtrises ton chakra correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
étudiant de kiri
étudiant de kiri
Clad


Nombre de messages : 9
Age : 32
force au corps à corps : 10
village : Kiri
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Clad n°2 Left_bar_bleue100/100entraînement de Clad n°2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
entraînement de Clad n°2 Left_bar_bleue500/500entraînement de Clad n°2 Empty_bar_bleue  (500/500)
caractéristiques:

entraînement de Clad n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Clad n°2   entraînement de Clad n°2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:25

*rester sérieux...rester sérieux...*

-Ok sensei. Je recommence l'exercice!

entraînement de Clad n°2 57522

Il se concentra énormément afin de maîtriser son chakra et sauta sur l'eau.

-Ca y est! J'ai réussi sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 34
argent : 25
force au corps à corps : 110
village : Kiri
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Clad n°2 Left_bar_bleue550/550entraînement de Clad n°2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
entraînement de Clad n°2 Left_bar_bleue1050/1050entraînement de Clad n°2 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
caractéristiques:

entraînement de Clad n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Clad n°2   entraînement de Clad n°2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:31

-Bien... *Il n'est pas si nul finalement...Il n'était simplement pas asser concentré...*

-Nous allons continuer l'exercice en créant des clones aqueux!

Observe...
entraînement de Clad n°2 57522
De l'eau sortit du marais en ondulant et un clone de Sasuke se forma peu à peu.

-Si tu veux faire un clone aqueux, malaxe ton chakra et essye de donner forme à l'eau afin qu'elle te ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
étudiant de kiri
étudiant de kiri
Clad


Nombre de messages : 9
Age : 32
force au corps à corps : 10
village : Kiri
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Clad n°2 Left_bar_bleue100/100entraînement de Clad n°2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
entraînement de Clad n°2 Left_bar_bleue500/500entraînement de Clad n°2 Empty_bar_bleue  (500/500)
caractéristiques:

entraînement de Clad n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Clad n°2   entraînement de Clad n°2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:33

- Oui sensei!

entraînement de Clad n°2 57522

Mizu bunshin no jutsu!

*J'ai un peu de mal à malaxer mon chakra mais, l'eau prends forme...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 34
argent : 25
force au corps à corps : 110
village : Kiri
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Clad n°2 Left_bar_bleue550/550entraînement de Clad n°2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
entraînement de Clad n°2 Left_bar_bleue1050/1050entraînement de Clad n°2 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
caractéristiques:

entraînement de Clad n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Clad n°2   entraînement de Clad n°2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:41

Malheureusement, le clone de Clad ne fut pas des plus réussis: Il lui manquait un bras et il n'était pas tout à fait parfait...

-Ce n'est pas à ce que je m'attendait mais, tu es encore étudiant, donc il te faudra de la patience avant d'atteindre le rang de Genin. *C'est pas gagné...*

Recommences autant de fois que tu le peux jusqu'à ce que tu réussisse l'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
étudiant de kiri
étudiant de kiri
Clad


Nombre de messages : 9
Age : 32
force au corps à corps : 10
village : Kiri
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Clad n°2 Left_bar_bleue100/100entraînement de Clad n°2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
entraînement de Clad n°2 Left_bar_bleue500/500entraînement de Clad n°2 Empty_bar_bleue  (500/500)
caractéristiques:

entraînement de Clad n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Clad n°2   entraînement de Clad n°2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:45

*Ahhhh! Mais c'est quoi ce clone! Ca ne me ressemble pas du tout...*

-Compris!

Il répéta l'exercice des dizaines de fois. A chaque essai, l'apparence du clone s'améliora jusqu'à ce qu'il y arrive.

-Enfin! J'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 34
argent : 25
force au corps à corps : 110
village : Kiri
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
entraînement de Clad n°2 Left_bar_bleue550/550entraînement de Clad n°2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
entraînement de Clad n°2 Left_bar_bleue1050/1050entraînement de Clad n°2 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
caractéristiques:

entraînement de Clad n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Clad n°2   entraînement de Clad n°2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:57

Il le félicita en souriant et en tapant lentement des mains...

*Plutôt pas mal pour un étudiant...Il semblerait que je me sois trompé sur son compte...*

-Bien. Si tu continue sérieusement ton entraînement de cette manière, tu risques de surpasser mes anciens élèves!

Apparemment, tu apprends plus rapidement que tes camarades pour une raison qui m'échappe!

Maintenant, nous allons passer aux techniques de niveau supérieur!

Exceptionellement, je t'offre un rouleau de la technique des aiguilles d'eau, puisque tu n'as pas assez d'argent pour t'en procurer un!

Il mis sa main dans une pochette attachée à sa ceinture et en ressortit un rouleau de couleur bleue.

-Commence par lire le rouleau et de tenter d'utiliser la technique.

Je t'explique, tu projette de l'eau en l'air de cette façon... Il frappa du pied sur l'eau du marécage... et tu solidifie les gouttes d'eau qui retombent en leur donnant une forme allongée de la même manière que tu as constitué ton clone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de Clad n°2 Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Clad n°2   entraînement de Clad n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de Clad n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Kiri no Kuni, pays de l'eau :: marais de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser