Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelles techniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
hokage
hokage
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 69
Age : 30
argent : 10
force au corps à corps : 100
village : Konoha
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
nouvelles techniques Left_bar_bleue550/550nouvelles techniques Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra:
nouvelles techniques Left_bar_bleue1050/1050nouvelles techniques Empty_bar_bleue  (1050/1050)
caractéristiques:

nouvelles techniques Empty
MessageSujet: nouvelles techniques   nouvelles techniques Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:35

Si vous avez inventé une technique de Genjutsu ou de Ninjutsu ou si vous voulez qu'une technique existante qui n'a pas encore été mise soit ajoutée, postez la ici avec sa desrciption et je donnerai son coût en chakra et en argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-usumaki.forumactif.fr
Daisuke Uchiwa
Raïkage
Raïkage
Daisuke Uchiwa


Nombre de messages : 13
argent : 50
force au corps à corps : 100
village : Kumo
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
nouvelles techniques Left_bar_bleue0/500nouvelles techniques Empty_bar_bleue  (0/500)
Chakra:
nouvelles techniques Left_bar_bleue650/1000nouvelles techniques Empty_bar_bleue  (650/1000)
caractéristiques:

nouvelles techniques Empty
MessageSujet: Re: nouvelles techniques   nouvelles techniques Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:46

Quelques techniques de Raïton:

Nom : Raikyuu (Boule de foudre)
Descrïption : l'utilisateur génère entre ses mains ou au niveau de son arme une petite sphère électrique, qu'il projete sur sa cinle.



Nom : Ikazuchi no kiba (Griffe du tonnerre)
Descrïption : l'utilisateur génère entre ses mains ou au niveau de son arme plusieurs éclairs en rotation. Puis ils sont envoyés dans la direction choisie, frappant la cible principale, et affectant aussi tous les ennemis proches de celle-ci.


Nom : Raigeki no yoroi (L'armure foudroyante)
Descrïption : l'utilisateur s'entoure d'un écran de foudre. Il amortit les dégâts physiques et tout contact avec lui entraîne l'électrocution.


Nom : Rairyuu no tatsumaki (Tornade du dragon fulgurant)
Descrïption : l'utilisateur génère une terrible tornade de foudre qui balaye une zone ciblée.


Nom : Chidori nagashi (Défense des 1000 oiseaux)
Description : l'utilisateur génère instantanément un champ électrique d'éclairs tout autour de lui et provenant de tout son corps, affectant tous les ennemis se trouvant autour de lui. Il peut ainsi interrompre certaines attaques qu'ils s'apprêtaient à lancer.

Comme je suis Kage, est-ce que je peux toutes les obtenir mais mon argent baisse à 0?

Si la réponse à la question 1 est oui, les autres pourront-ils aussi avoir ce privilège mais pour leur affinité?
Revenir en haut Aller en bas
Admin du forum
administrateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
nouvelles techniques Left_bar_bleue100/100nouvelles techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
nouvelles techniques Left_bar_bleue500/500nouvelles techniques Empty_bar_bleue  (500/500)
caractéristiques:

nouvelles techniques Empty
MessageSujet: Re: nouvelles techniques   nouvelles techniques Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:14

Daisuke Uchiwa a écrit:
Quelques techniques de Raïton:

Nom : Raikyuu (Boule de foudre)
Descrïption : l'utilisateur génère entre ses mains ou au niveau de son arme une petite sphère électrique, qu'il projete sur sa cinle.

Je propose que ce jutsu soit d'une force de 40 et utilise 50 de chakra, et qu'il augmente la force d'une arme portée de 40 pour le même nombre de chakra.

(comme ces techniques sont personelles, elles ne peuvent être achetées mais seulement enseignés avec un entraînement plus long qu'une technique dans un rouleau)


Citation :
Nom : Ikazuchi no kiba (Griffe du tonnerre)
Descrïption : l'utilisateur génère entre ses mains ou au niveau de son arme plusieurs éclairs en rotation. Puis ils sont envoyés dans la direction choisie, frappant la cible principale, et affectant aussi tous les ennemis proches de celle-ci.

Je dirai une force de 60 coûtant 170 points de chakra.


Nom : Raigeki no yoroi (L'armure foudroyante)
Descrïption : l'utilisateur s'entoure d'un écran de foudre. Il amortit les dégâts physiques et tout contact avec lui entraîne l'électrocution.

Augmente la force de corps à corps de 20 et tout ennemi voulant attaquer l'utilisateur de cette technique reçoit une décharge d'une force de 45.

Cette technique coûte...195 points de chakra par post pour la maintenir.


Citation :
Nom : Rairyuu no tatsumaki (Tornade du dragon fulgurant)
Descrïption : l'utilisateur génère une terrible tornade de foudre qui balaye une zone ciblée.

Force de 80 et utilise 250 points de chakra.


Citation :
Nom : Chidori nagashi (Défense des 1000 oiseaux)
Description : l'utilisateur génère instantanément un champ électrique d'éclairs tout autour de lui et provenant de tout son corps, affectant tous les ennemis se trouvant autour de lui. Il peut ainsi interrompre certaines attaques qu'ils s'apprêtaient à lancer.

Annule le jutsu que l'adversaire s'apprêtait à lancer et provoque la perte de 50 points de vie.

Coûte également 250 points de chakra.

Citation :
Comme je suis Kage, est-ce que je peux toutes les obtenir mais mon argent baisse à 0?

Ce sont tes techniques personelles, et tu n'est pas Raïkage pour rien...

Citation :
Si la réponse à la question 1 est oui, les autres pourront-ils aussi avoir ce privilège mais pour leur affinité?

Tout à fait, ils n'auront qu'à indiquer les techniques personelles qu'ils veulent obtenir, j'approuverai (ou non) après...

En revanche, les kages voulont obtenir ce privilège devront enlever les achats d'armes et de techniques déjà effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles techniques Empty
MessageSujet: Re: nouvelles techniques   nouvelles techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles techniques
» nouvelles techniques
» nouvelles techniques
» rouleaux de techniques
» nouvelles techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Kumo no kuni, pays de la foudre :: académie de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser